Les Compères Francophone Index du Forum

Les Compères Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amphora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compères Francophone Index du Forum -> La guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amphora
Modo

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Amphora Répondre en citant

Moi c'est Ampho j'ai 30 ans et j'ai joué a plusieurs MMO.(WOW, Aion,SWTOR)

En IRL je suis agent commerciale à la SNCF.

J'aime le jeu de rôle, les jeux de société, et j'ai une grande passion pour les chats. Ma couleur préférée est le mauve pourpre enfin toutes les nuances de violet.

J'aime un peu tout les genre musicaux et je lis aussi bien des mangas que des romans a orientation, médiéval, futuriste ou historique.

J'aime bien faire des soirée entre potes histoire de passer un moment convivial a discuter ou a jouer a un JDR ou un jeux de société ou même a se faire un soirée film tranquilou.

En général j'ai pas ma langue dans ma poche et je dis ce que j'ai a dire si ça plait pas tant pis pour moi c'est ça la vraie franchise.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compères Francophone Index du Forum -> La guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange