Les Compères Francophone Index du Forum

Les Compères Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compères Francophone Index du Forum -> La guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yusa
Fondateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:24 (2012)    Sujet du message: Yusa Répondre en citant

Salutations.

Je suis Benoît et je vis dans la gironde non loin du bassin d'Arcachon, j'ai 29 ans.
je suis papa d'une charmante petite fille âgée de 8 ans.
Dans la vie professionnelle je fais pas mal de choses, que je vais détailler.
Mon métier principal et de la menuiserie à mon compte et pour le secondaire informaticien et le social. Smile
Ensuite pour le plaisir de faire la fête, je fais de la disco mobile ( Mariage, baptême, anniversaire etc. )

Pour ce qui est de mes loisirs : en hiver le patin à glace j'adore <3 et la musique puis je joue du synthétiseur.

Que dire de plus ... rien je suis simple et reste moi-même je ne me cache pas derrière une façade.

Cordialement, Ben.

Bla... bla... bla ferme ta gueule sa iras plus vite.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compères Francophone Index du Forum -> La guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange